FAQ

1.Je n’arrive pas à créer mon compte

Veuillez vérifier que vous avez correctement saisi les 9 premiers numéros de votre carte et que tous les champs obligatoires ont été dûment remplis. Si malgré ces vérifications, le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire disponible à ce lien : Contact - Visa France, veuillez sélectionner l'option "Je rencontre des difficultés sur le site". N'oubliez pas d'inclure une capture d'écran de l'erreur que vous rencontrez si vous pouvez. Cela nous aidera à identifier et à résoudre votre problème plus efficacement.

 

2. Je ne reçois pas de mail pour activer mon compte

Prenez le temps de vérifier qu'aucune erreur de frappe ne s'est glissée dans votre saisie d’adresse mail au moment de la création de votre compte. Il est également recommandé de jeter un œil à votre dossier de courriers indésirables (spam). Enfin, assurez-vous que votre boîte de réception a suffisamment d'espace pour recevoir de nouveaux emails. Si malgré ces vérifications, le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire disponible à ce lien : Contact - Visa France, veuillez sélectionner l'option "Je rencontre des difficultés sur le site". N'oubliez pas d'inclure une capture d'écran de l'erreur que vous rencontrez si vous pouvez. Cela nous aidera à identifier et à résoudre votre problème plus efficacement.

 

3. Je ne reçois pas de mail pour réinitialiser mon mot de passe

Veuillez-vous assurer que l'adresse email que vous avez entré est bien celle associée à votre compte my Visa. Prenez le temps de vérifier qu'aucune erreur de frappe ne s'est glissée dans votre saisie d’adresse mail. Il est également recommandé de jeter un œil à votre dossier de courriers indésirables (spam). Enfin, assurez-vous que votre boîte de réception a suffisamment d'espace pour recevoir de nouveaux emails. Si malgré ces vérifications, le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire disponible à ce lien : Contact - Visa France, veuillez sélectionner l'option "Je rencontre des difficultés sur le site". N'oubliez pas d'inclure une capture d'écran de l'erreur que vous rencontrez si vous pouvez. Cela nous aidera à identifier et à résoudre votre problème plus efficacement.

 

4. Je voudrais savoir quelles cartes je peux enregistrer dans my Visa

Dans my Visa, les cartes acceptés sont les suivantes :

  • Visa Premier

  • Visa Platinum

  • Visa Infinite

Pour les cartes Visa Platinum Business, veuillez-vous rendre sur le site myvisabusiness.fr

Pour les cartes Visa Classic Business et Gold Business, veuillez-vous rentre sur le site Visa, un leader de confiance dans les paiements numériques

 

5. Je voudrais ajouter et/ou supprimer des cartes de mon compte my Visa

Pour ajouter ou retirer une carte, veuillez-vous rendre dans la section "Mes cartes". Vous y trouverez l'option d'ajouter une carte. Pour la suppression, assurez-vous que la carte que vous souhaitez retirer n'est pas définie comme carte par défaut.

 

6. Comment puis-je activer les notifications sur mon app mobile my Visa

Pour activer les notifications, vous devez aller dans les paramètres de votre téléphone :

  • Si vous utilisez un iPhone (iOS) : Allez dans 'Réglages' > 'Notifications' > Sélectionnez 'my Visa' > Activez 'Autoriser les Notifications'.

  • Si vous utilisez un téléphone Android : Ouvrez les 'Paramètres' de votre appareil > Appuyez sur 'Notifications' > Cherchez et sélectionnez 'my Visa' dans la liste des applications > Activez les notifications pour l'application."

     

7. Je voudrais recevoir la newsletter

Pour vous abonner à notre newsletter, il vous suffit de vous rendre dans la section 'Ma newsletter' située dans l'espace 'Mon compte'. Vous pourrez alors procéder à votre inscription.

 

8. Je voudrais changer mon adresse email 

Pour changer votre adresse e-mail, il est nécessaire de supprimer votre compte actuel. Ensuite, vous pouvez créer un nouveau compte avec l'adresse e-mail correcte.

Si vous utilisez l'application mobile, veuillez-vous rendre dans 'Mon Profil' > 'Éditer' > 'Supprimer mon compte'.

Si vous utilisez la version web, veuillez aller à 'Mon Compte' > 'Supprimer'.

 

9. J’ai un problème technique 

Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire disponible à ce lien : Contact - Visa France, veuillez sélectionner l'option "Je rencontre des difficultés sur le site". N'oubliez pas d'inclure une capture d'écran de l'erreur que vous rencontrez si vous pouvez. Cela nous aidera à identifier et à résoudre votre problème plus efficacement.

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